INTERNATIONAL

ONU: l’ambassadeur Mimouni s’entretient avec le président sortant de l’Assemblée générale

Le délégué permanent de l’Algérie auprès des Nations Unies, l’ambassadeur Sofiane Mimouni, a eu un entretien fructueux avec le président sortant de l’Assemblé générale des Nations Unies, Volkan Bozkir, au cours duquel les deux parties ont discuté de plusieurs questions à l’ordre du jour de la 75e session de l’Assemblée générale.

A cette occasion, l’ambassadeur Mimouni a salué la « direction éclairée » de Volkan Bozkir durant son mandat à la tête de l’Assemblée générale, a tweeté lundi la Mission permanente de l’Algérie auprès des Nations Unies.

« Je remercie l’ambassadeur Mimouni, délégué de l’Algérie auprès des Nations Unies, pour sa visite (lundi) et pour son soutien durant mon mandat à la présidence de l’Assemblée générale lors de sa 75 session historique », a tweeté M. Bozkir.

Volkan Bozkir doit transmettre la présidence à son successeur, le ministre des Affaires étrangères des Maldives, Abdullah Shahid, qui dirigera les travaux de la 76e session de l’Assemblée générale, qui débuteront plus tard dans la journée après la levée des travaux de la 105e session plénière de la 75e session de l’AG de l’ONU.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − 8 =

Bouton retour en haut de la page