NATIONAL

Oran : Prochain lancement des travaux d’aménagement extérieur du site des 700 logements LPL à Oued Tlélat

Les travaux d’aménagement extérieur du site 700 logements publics locatifs (LPL) seront lancés prochainement au nouveau pôle urbain de la daïra d’Oued Tlélat, a-t-on appris auprès des services de la wilaya d’Oran.

L’entreprise chargée des travaux d’aménagement et de raccordement aux différents réseaux a été dernièrement désignée pour réaliser ce projet destiné aux résidents de cette collectivité locale.

Jeudi dernier, lors d’une visite de terrain par le chef de la daïra d’Oued Tlélat par intérim, en compagnie des services techniques de l’OPGI, du directeur de la DUC et de Sonelgaz, l’accent a été mis sur la nécessité d’accélérer ces travaux d’aménagement de ce lot dont les travaux ont été achevés à 100 % et leur réception sera effectuée avant la fin de l’année en cours.

Il a également été décidé de programmer une autre visite de terrain en septembre prochain pour s’enquérir de l’achèvement des travaux de raccordement aux réseaux d’électricité et de gaz au niveau du projet de 5000 logements publics locatifs dans le même pôle urbain.

Le nouveau pôle urbain de Oued Tlélat compte un total de 17.000 logements sociaux, dont 6.300 ont été déjà attribués à leurs bénéficiaires. Le reste est en cours de réalisation.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seven + seven =

Bouton retour en haut de la page