ECONOMIE

Oran: raccordement de la zone industrielle Tafraoui à l’électricité

Le groupe Sonelgaz a annoncé, mercredi dans un communiqué, le raccordement de la zone industrielle Tafraoui (Oran) à l’électricité, pour répondre aux besoins en énergie des projets industriels dans la région dont l’usine de construction automobile « FIAT ».

« Sonelgaz-Transport de l’électricité (filiale du groupe Sonelgaz) a procédé, lundi dernier, à la mise en service d’une station électrique de 220/30 KV d’une capacité de 40 mégawatts, en vue d’alimenter la zone industrielle Tafraoui (Oran) en énergie et répondre aux besoins des projets d’investissement industriels dont le projet de construction automobile « FIAT ».

La même source indique que cette réalisation est une concrétisation du programme du président de la République, M. Abdelmajid Tebboune et une mise en œuvre des engagements du Pdg de Sonalegaz, M. Mourad Adjal lors de sa dernière visite à Oran le 24 Octobre, où il a rencontré le Wali d’Oran pour s’étaler sur le bilan d’activité de Sonalegaz à Oran et écouter les préocupations des autorités locales concernant les besoins énergétiques de la Wilaya d’Oran.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page