SANTE/TECHNOLOGIE

Oxygène médical: Linde Gas a produit plus de 5 millions de litres en juillet

La société de production d’oxygène liquide, Linde Gas Algérie, a produit plus de 5 millions de litres d’oxygène médical en juillet dernier pour faire face à la demande élevée des établissements sanitaires, a indiqué jeudi la société dans un communiqué.

L’usine qui tournait à pleine capacité avec une production de 150.000 litres par jour en moyenne, dédié entièrement au secteur sanitaire, a généré 5 millions de litres d’oxygène médical durant le mois écoulé, a précisé cette société détenue par le holding public ACS à hauteur de 34%.

Linde Gas Algérie a mis en avant le travail de collaboration avec d’autres opérateurs économiques activant dans le domaine des gaz, assurant que cette mutualisation mise en place lui a permis à elle seule de fournir jusqu’à trois fois son niveau habituel de livraison en oxygène.

Soucieuse de fournir tous les efforts nécessaires afin de servir le patient algérien dans cette crise sans précédent, la mobilisation de Linde Gas Algérie, entreprise citoyenne ne fléchirait pas, en dépit de toutes les contraintes liées à la pandémie, conclut le communiquéc

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

nineteen − 7 =

Bouton retour en haut de la page