SOCIETE

Pluies sur plusieurs wilayas de l’est et du centre du pays à partir de mercredi soir  

Des pluies, parfois sous forme d’averses orageuses, affecteront plusieurs wilayas de l’est et du centre du pays à partir de mercredi soir, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Les wilayas concernées par ce BMS, de niveau de vigilance « orange », sont Bejaia, Jijel, Bordj Bou-Arreridj, Sétif et Mila, précise la même source, ajoutant que les quantités de pluie attendues oscilleront entre 20 et 40 mm durant la validité de cette prévision atmosphérique s’étalant de mercredi à 21h00 à jeudi à 06h00.

Sont également concernées par cette perturbation les wilayas de Skikda, Annaba, El-Tarf, Souk-Ahras, Guelma, Constantine, Batna et Oum El-Bouaghi. Les quantités de pluie attendues se situeront entre 20 et 40 mm durant la validité du BMS, jeudi de 03h00 à 09h00.

Ces pluies, accompagnées de rafales de vent sous orages, concerneront aussi les wilayas de Tipasa, Alger, Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bouira, Blida et Médéa. Les quantités de pluie attendues seront de 20 à 40 mm au cours de la validité du BMS, jeudi de 03h00 à 15h00.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − 10 =

Bouton retour en haut de la page