INTERNATIONAL

Poursuite des attaques contre les forces d’occupation marocaines pour le 80e jour consécutif

L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi dimanche ses attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaines, le long du mur de sable, pour le 80e jour consécutif, a indiqué, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.

Selon le communiqué N 80 publié par l’Agence de presse sahraouie (SPS) « les unités de l’armée sahraouie ont mené des offensives intensives contre les retranchements des forces d’occupation marocaines », ajoutant que l’APLS avait bombardé samedi les retranchements de l’armée marocaine dans la région de Oudi zeyan (secteur Farsia) et causé des pertes matérielles à l’armée d’occupation.

Des colonnes de fumée ont même été aperçues au niveau de la base prise pour cible et dans la région de Azmoul Oum Khemla (secteur de Oum Adrika) ».

Les unités de l’APLS ont bombardé, dimanche, les retranchements des forces marocaines postées dans les régions de Azmoul Oum Khemla (secteur Oum Adrika) », Adhim Oum Adjloud (secteur Aousserd), Rous Echadhimiya (secteur de Mehbes) et la région Alfaine (secteur Farsia), ajoute le document.

Les offensives de l’APLS se poursuivent ciblant les retranchements des forces d’occupation marocaines qui ont essuyé des pertes colossales humaines et matérielles le long du mur de la honte.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

one × two =

Bouton retour en haut de la page