INFONATIONAL

Président de la république: Les jeunes appelés à faire preuve de patriotisme et à défendre l’Algérie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a appelé les jeunes, « véritable richesse du pays », à faire preuve de patriotisme et à défendre l’Algérie.

Défendez votre pays avec patriotisme a martelé le Président de la république qui s’adressait aux jeunes lors de sa rencontre périodique avec des représentants de la presse nationale diffusée samedi soir, réitérant son engagement à régler le problème du chômage en prenant totalement en charge cette catégorie et en poursuivant le travail pour la réalisation de cet objectif.

« Je m’étais porté candidat au nom de la société civile et des jeunes auxquels j’ai promis leur implication dans la vie politique. Ils sont désormais la deuxième force au sein de l’Assemblée populaire nationale (APN), outre leur participation dans les startups », a soutenu le Chef de l’Etat.

Relevant que l’Algérie est enviée pour le dynamisme de sa jeunesse qui est sa véritable richesse, le président de la République a indiqué que le Conseil supérieur de la jeunesse qui sera installé dans un mois au plus tard sera un espace pour associer les jeunes dans la prise des décisions qui les concernent.

Il a appelé à faire échouer les discours défaitistes qui découragent les jeunes algériens, invités d’ailleurs à s’accrocher à l’espoir en une Algérie stable avec un avenir prometteur.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 − dix =

Bouton retour en haut de la page