INFO

Quatre avions d’aides décollent d’Alger vers Beyrouth

Quatre (4) avions algériens décolleront jeudi de l’aéroport militaire de Boufarik (Blida) transportant des aides alimentaires et médicales au profit des victimes de l’explosion survenue au port de Beyrouth (Liban).

Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, qui a donné le coup d’envoi de cette opération de solidarité, a réitéré la solidarité de l’Algérie avec le Liban frère durant cette épreuve difficile, affirmant la solidarité des Algériens, Gouvernement et peuple avec le peuple libanais dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles.

Le Premier ministre, qui était accompagné de la présidente du CRA, Saida Benhabiles, a rappelé la profondeur des relations historiques et fraternelles entre l’Algérie et le Liban, donnant des instructions aux équipes de secouristes algériens afin de ne ménager aucun effort pour porter assistance à leurs frères sinistrés à Beyrouth.

La délégation algérienne est composée d’une équipe de pompiers constituée de  20 médecins et infirmiers spécialisés en médecine de catastrophe et 15 techniciens spécialisés en management et logistique.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page