SOCIETE

Quatre morts et 14 autres blessés dans un accident de la circulation

Quatre (4) personnes sont mortes et quatorze (14) autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu mercredi soir a proximité du chef lieu de la daïra d’Igli dans la wilaya de Beni-Abbes, a t-on appris auprès de la protection civile (PC).

Ce grave accident de la circulation routière a eu lieu à 50 km au nord du chef lieu de wilaya de Beni-Abbes, sur l’un des tronçons de la RN 6 B, reliant Beni-Abbes,a Igli, a précisé a l’APS le commandant Fadlaoui Abdenebi, directeur de wilaya de la PC.

Cet accident est survenu à la suite de la collision entre un bus de voyageurs et un camion semi-remorque sur la même route nationale, a t-il précisé, ajoutant que le bus de voyageurs assure une liaison entre la daïra d’El Ouata au sud de Beni-Abbes, et celle de Taghit dans la wilaya de Bechar.

Parmi les personnes décédées lors de cet accident, on dénombre trois (3) femmes et un (1) homme, dont les dépouilles ont été transférées vers la morgue de l’hôpital  »Mohamed Yacoub », de Beni-Abbes, par les équipes de secours et d’intervention de la PC, a expliqué le commandant Fadlaoui, soulignant que les blessés ont été évacués vers la même structure hospitalière.

Le wali de Beni-Abbes, M. Said Chenouf en compagnie du président de l’assemblée populaire de wilaya (APW), s’est rendu au chevet des blessés à l’hôpital  »Mohamed Yacoub », où il s’est enquis de leur prise en charge, a fait savoir la cellule de communication de la wilaya de Beni-Abbes.

 

 

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 4 =

Bouton retour en haut de la page