INFONATIONAL

Rapatriement : 297 ressortissants arrivés à Alger

La compagnie aérienne algérienne Air Algérie, a fait savoir qu’un  transportant 297 ressortissants algériens bloqués en Turquie, suite à la suspension du trafic aérien au niveau de plusieurs aéroports du monde, en raison de la pandémie de la Covid-19, a atterri vendredi le 12 juin 2020, soir à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

L’avion en question, un  Airbus A 330, qui a décollé aux alentours de 12h30 de l’aéroport international d’Istanbul avec à son bord 297 passagers était le deuxième en l’espace de 24 heures, en provenance du même aéroport.

Jeudi, peu avant 20h00, un Airbus d’Air Algérie avait atterri à l’aéroport international d’Alger avec à son bord 302 Algériens en provenance du même pays, portant ainsi le nombre de ressortissants rapatriés durant ces dernières 24 heures à quelque 600 voyageurs.

Ces vols s’inscrivent dans le cadre du programme de rapatriement des ressortissants algériens bloqués à l’étranger au titre des procédures prises pour la prévention contre la propagation de Covid-19 et de l’application des instructions du président de la République relatives au rapatriement de tous les ressortissants algériens bloqués à l’étranger.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page