INFONATIONAL

Réaménagement des horaires de confinement et levée de la mesure de fermeture des espaces récréatifs et des plages

Le Premier ministre, ministres des Finances, Aïmene Benabderrahmane, a décidé de réaménager les horaires de confinement partiel à domicile (de 22h00 à 6h00) dans les wilayas concernées et la levée de la mesure de fermeture des espaces récréatifs et des plages à compter de ce mercredi, dans le cadre du dispositif de gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), indique mardi un communiqué des services du Premier ministre, dont voici le texte intégral:

Conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, le Premier ministre, ministre des Finances, M. Aïmene Benabderrahmane, a décidé les mesures suivantes :

  • Le réaménagement des horaires de confinement partiel à domicile de vingt deux (22) heures jusqu’au lendemain à six (6) heures du matin, applicables dans les wilayas concernées.
  • La levée de la mesure de fermeture des espaces récréatifs de loisirs et de détente, des lieux de plaisance et les plages, avec le maintien des strictes mesures de prévention.
  • Ces mesures prennent effet à compter du mercredi 25 août 2021.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page