NATIONAL

Reddition d’un terroriste aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

Le terroriste dénommé « Mellouki Hocini » dit « Abdeldjalil », ayant rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2011, s’est rendu mardi aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région militaire, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts qualitatifs des services de sécurité du ministère de la Défense nationale, le terroriste dénommé +Mellouki Hocini+ dit +Abdeldjalil+, s’est rendu hier, mardi 21 mars 2023, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région militaire », souligne le communiqué.

Le terroriste « avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2011″ et  » avait en sa possession, un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) chargeur et une quantité de munitions », ajoute la même source.

« Cette opération vient consolider les résultats positifs obtenus sur le terrain qui dénotent de la grande vigilance et la ferme détermination des unités et des personnels de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité et la stabilité du pays », souligne le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page