INFONATIONAL

Révision de la Constitution: appel à faire preuve d’abnégation pour la réussite du référendum

Le général de Corps d’Armée, Chanegriha Saïd, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a appelé dimanche à Ouargla, à faire preuve davantage d’abnégation et à privilégier la voix de la raison et du bon sens, pour la réussite du référendum sur le projet de révision de la Constitution, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Faire de ce rendez-vous électoral important du référendum sur le projet de révision de la Constitution, une réussite nous interpelle, en tant qu’Algériens à faire preuve, plus que jamais, davantage d’abnégation et de privilégier la voix de la raison et du bon sens. loin des intérêts personnels étroits, car nul autre intérêt ne peut s’élever au-dessus de l’intérêt de la patrie », a souligné le chef d’Etat-Major de l’ANP, dans une allocution prononcée lors d’une visite de travail et d’inspection à la 4ème Région militaire.

A ce titre précisément, instaurer une stabilité pérenne de notre pays et faire régner la prospérité dans notre société, n’est pas un objectif hors de notre portée, en tant qu’Algériens. En effet, avec la bonne foi, la volonté sincère et la grande détermination, nul obstacle ne peut entraver la marche de l’Algérie nouvelle.

Dans la dynamique des visites d’inspection aux différentes Régions militaires, et parallèlement au lancement du programme de préparation au combat au titre de l’année 2020-2021, Monsieur le général de Corps d’Armée Chanegriha Saïd, a effectué ce dimanche une visite de travail et d’inspection à la 4ème Région militaire à Ouargla.

A l’entame et après la cérémonie d’accueil, il a observé à l’entrée du siège du Commandement de la Région, en compagnie du général-major Telemçani Omar, Commandant de la 4ème Région militaire, un moment de recueillement à la mémoire du Chahid « Chihani Bachir », dont le siège du Commandement de la Région porte le nom, et a déposé une gerbe de fleurs devant sa stèle commémorative, avant de réciter la Fatiha du Saint Coran à sa mémoire et à celle de nos valeureux Chouhada.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sixteen − 5 =

Bouton retour en haut de la page