INFO

Sabri Boukadoum nommé Premier ministre par intérim suite à la démission de Bédoui

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé jeudi le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum, Premier ministre par intérim et chargé les membres de l’actuel Gouvernement de poursuivre leurs missions de gestion des affaires courantes, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce jeudi 19 décembre 2019 au siège de la Présidence de la République, M. Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères, qu’il a nommé Premier ministre par intérim. Le Président de la République a également chargé les membres de l’actuel Gouvernement de poursuivre leurs missions de gestion des affaires courantes », précise le communiqué de la Présidence de la République.

 

Noureddine Bedoui présente sa démission au président de la République

Le premier ministre, Noureddine Bedoui a présenté jeudi sa démission au Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce jeudi 19 décembre au siège de la Présidence de la République, le Premier ministre M. Noureddine Bedoui qui lui a présenté sa démission, qui a été acceptée », précise le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page