SPORT

Salima Souakri prend ses fonctions de secrétaire d’Etat chargée du sport d’élite

La nouvelle Secrétaire d’Etat, auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargée du sport d’élite, Salima Souakri a pris ses fonctions mercredi le 24 juin 2020,  au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) à Alger, en remplacement de Noureddine Morceli, et ce en présence du ministre Sid Ali Khaldi et des cadres du secteur.

La nouvelle secrétaire d’Etat a déclaré, que “je présente mes remerciements au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune pour la confiance placée en ma personne, et je souhaite réussir dans cette mission et honorer ainsi cette confiance pour être à la hauteur de la responsabilité”.

“Je remercie également mon frère Noureddine Morceli pour le travail accompli durant les mois précédents”, ajoute Mme. Souakri.

“Je réitère mon engagement à œuvrer avec le ministre Khaldi pour la promotion du sport algérien en général et du sport d’élite en particulier, d’autant que plusieurs importants rendez-vous nous attendent dont les Jeux Olympiques (JO) à Tokyo en 2021 et les jeux méditerranéens à Oran en 2022”, a-t-elle souligné.

“«Notre mission consiste à consacrer la solidarité afin de promouvoir le sport d’élite et le sport en général, et j’aimerais bien apporter un plus”, a déclaré la secrétaire d’Etat.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer