
Trois (3) personnes sont décédées et cinq (5) autres ont été blessées dans un grave accident de la circulation, survenu jeudi matin sur l’autoroute Est-Ouest, dans son segment reliant les communes de Sétif et El Eulma plus exactement au niveau du village El Hemalat dans la commune d’Ouled Saber (Est de Sétif), a-t-on appris auprès de la Direction de la Protection civile (DPC).
Les équipes de la Protection civile de Sétif sont intervenues vers 4h 52 du matin suite à une collision entre un taxi qui se rendait vers la wilaya de Souk Ahras et un camion de transport de marchandises, a précisé le chargé de l’information et de la communication de ce corps constitué, le capitaine Ahmed Laâmamra.
Cinq (5) ambulances et deux (2) camions d’intervention ont été mobilisés pour l’évacuation des blessés vers le service des urgences médicales de l’hôpital Saroub El Khathir de la commune d’El Eulma (Est de Sétif), dont quatre (4) dans un état grave, a-t-il ajouté.
Le capitaine Ahmed Laâmamra a souligné, en outre, que les corps sans vie des victimes ont été acheminés vers la morgue du même établissement de santé.
Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.