NATIONALSOCIETE

SNTF: arrêt des trains entre Alger et la région Ouest suite à la chute d’un câble électrique

La société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé jeudi l’arrêt de la circulation des trains entre Alger et la région ouest du pays, en raison de la chute d’un câble électrique au niveau de la ligne de Blida.

Les services techniques de la SNTF ont enregistré, la matinée de ce jeudi 6 janvier 2022, un incident, suite à la chute d’un câble électrique de Sonelgaz, de haute tension, sur la voie ferrée entre Chiffa et El Affroune (Blida), a expliqué la société sur sa page « Facebook ».

Suite à cet incident, les trains en partance d’Alger vers El Affroune sont actuellement limités à la gare de Blida, tandis que ceux en partance d’El Affroune vers Alger sont actuellement à l’arrêt, alerte la même source.

Les trains régionaux et de grandes lignes de la région Ouest en partance de et vers Alger, sont actuellement à l’arrêt, ajoute également la SNTF.

La société a, à cet effet, assuré que les services de « Sonelgaz » sont actuellement sur place pour enlever le câble électrique et dégager la voie ferrée « dans les plus brefs délais ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 + cinq =

Bouton retour en haut de la page