SOCIETE

Tiaret : Cinq morts et deux blessés dans un accident de la route

Cinq personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans un accident de la route, survenu jeudi dans la wilaya de Tiaret, a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile.

Le chargé de la communication à la Protection civile, le capitaine Rabah Boukhari, a indiqué que l’accident s’est produit sur la route nationale No 23 entre les villes d’Ain D’heb et El Naima, suite à une collision entre un véhicule léger qui transporté les victimes agées de 4 et 70 ans et un camion semi-remorque qui roulait dans le sens inverse.

Les éléments des deux unités secondaires des  Dairas d’Ain D’heb et Souger sont intervenus pour transférer les blessés aux urgences de l’hopital Tahar Mimouni de Souguer, alors que les corps des personnes décédées sur place ont été transférés à la morgue du même hôpital.

Selon une source médicale, les deux blessés, l’un des passagers survivants de la voiture et le chauffeur du camion, sont dans un état critique, la femme ayant subi une intervention chirurgicale, tandis que la seconde est sous observation médicale.

Le Wali de Tiaret, Ali Bouguerra s’est rendu à l’hôpital de Souguer, où il a été informé des conditions de prise en charge des blessés, ou il a présenté ses condoléances aux familles des victimes et a ordonné au directeur de la Santé de prendre en charge psychologiquement les familles concernées, comme l’a souligné une source de l’État de Tiaret.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page