SOCIETE

Un appel à témoins dans une affaire d’escroquerie sur Facebook

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont lancé, mardi dans un communiqué, un appel à témoins, adressé à toute personne ayant été victime du dénommé Fouad Aboud, impliqué dans une affaire d’escroquerie sur le réseau social Facebook, à se rapprocher du poste de police le plus proche, en vue de déposer plainte, d’apporter un témoignage ou de fournir des renseignements sur le concerné.

En vertu de l’article 17 du Code de procédure pénale et en application du mandat émis par le procureur de la République près tribunal d’El Harrach, les services de la Sûreté de wilaya d’Alger informe qu’il a été procédé à l’arrestation du dénommé Fouad Aboud dans l’affaire d’escroquerie sur le réseau social Facebook.

Le mis en cause a exploité son compte pour gérer plusieurs groupes virtuels en vue d’arnaquer des personnes à la recherche de financements et de crédits à la consommation, précise le communiqué.

Ainsi, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger mettent à la disposition des citoyens le numéro de téléphone  (023.72.03.66), pour toute fin utile à l’enquête.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre + 20 =

Bouton retour en haut de la page