ECONOMIE

Wassim Kouidri nouveau PDG du groupe Saidal

M. Wassim Kouidri a été désigné, lundi, en qualité de président directeur général du groupe Saidal, en remplacement de Fatoum Akacem, annonce le ministère de l’Industrie et de la production pharmaceutique dans un communiqué.

Lors d’une Assemblée générale ordinaire du Goupe Saidal, tenue en session extraordinaire au siège du ministère et consacrée à la reconfiguration du conseil d’administration, ainsi qu’à l’élection d’un nouveau président du conseil d’administration, les membres présents et votants ont procédé à l’élection, à l’unanimité, de M. Kouidri, en qualité de président du conseil d’administration, pour une durée de trois années, ainsi que sa désignation dans ses nouvelles fonctions de président directeur général, selon la même source.

M. Kouidri a été désigné à la tête du groupe pharmaceutique public en remplacement de Fatoum Akacem dont le mandat a expiré et qui est appelée à d’autres fonctions, précise-t-on dans le même document

Médecin de formation, le nouveau P-dg a exercé la médecine aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. Il a intégré le groupe Saidal en 2002 au niveau l’annexe régionale d’Oran, son évolution au sein du groupe l’a propulsé au poste de directeur central au niveau de la direction générale, rappelle le ministère.

« Parfait connaisseur du marché pharmaceutique et de l’industrie pharmaceutique et chimique en général, sa désignation aux commandes du groupe public contribuera sans nulle doute au développement de Saidal et du marché pharmaceutique national en général, et permettra au Groupe de retrouver sa place de leader et de locomotive qui lui est due », indique la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page