SOCIETE

Accidents de la route : 3 décès et 134 blessés durant les dernières 24 heures

Trois (03) personnes ont trouvé la mort et 134 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 24 heures, selon un bilan publié lundi par les services de la Protection civile.

Les secours de la Protection civile sont intervenus également durant cette période pour prodiguer les premiers soins à 6 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’un appareil de chauffage placé dans leurs domicile situé dans la commune et daïra de Taoura, wilaya de Souk Ahras.

Deux (02) personnes décédées asphyxiées par le monoxyde de carbone à l’intérieur de leurs domicile à Douar Ouled Abid, commune et daïra de Hassasena dans la wilaya de Saida, ont été évacuées par les éléments de la Protection civile.

La Protection civile a été sollicitée, en outre, pour l’extinction de deux incendies urbains à travers les wilayas de Sétif et Sidi Bel Abbes. Aucune victime n’est à déplorer dans ces incendies.

Par ailleurs, un total de 343 agents, tous grades confondus, et 53 ambulances ainsi que 32 engins d’incendie ont été mobilisés durant la même période par la direction générale de la Protection civile pour effectuer des opérations de sensibilisation des citoyens et de désinfection générale des quartiers à travers 30 wilayas, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × one =

Bouton retour en haut de la page