SOCIETE

Accidents de la route: 6 morts et 220 blessés en 24 heures

Six personnes sont décédées et 220 autres ont été blessées dans des d’accidents de la circulation survenus, ces dernières 24 heures, à travers le territoire national, indique dimanche un bilan de la Protection civile.

Durant la même période, les plongeurs de la Protection civile de la wilaya de Médéa sont intervenus pour le repêchage des corps de deux enfants d’une même famille, âgés respectivement de 6 ans et 10 ans, morts par noyade dans une mare d’eau à Oued el Kebir El Hachemi, dans la commune de Bouchrahil, précise la même source.

S’agissant des activités de lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus (Covid-19), les unités de la Protection civile ont effectué 214 opérations de sensibilisation à travers le territoire national pour rappeler aux citoyens la nécessité du respect de confinement et des règles de la distanciation physique.

Elles ont également mené 53 opérations de désinfection générale ayant touché les infrastructures et édifices publics et privés ainsi que des quartiers et ruelles à travers le pays.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page