SOCIETE

Cinq personnes ont trouvé la mort dans quatre accidents de la circulation

Cinq (5) personnes ont trouvé la mort et deux (2) autres ont été blessées dans quatre accidents de la circulation,
survenus lors des dernières 24 heures, a indiqué mercredi un communiqué de la Protection civile.

Durant la même période, les unités de la Protection civile ont enregistré 2989 interventions pour répondre aux appels de secours, suite notamment à des accidents de la circulation, à des incidents domestiques, à des évacuations sanitaires et à des extinctions d’incendies, a ajouté la même source.

Les éléments de la Protection civile sont, également, intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 25 personnes incommodées par le monoxyde de carbone CO émanant des appareils de chauffage et de chauffe-bain, dont 5 personnes dans la wilaya d’Alger, 2 à Mila, 6 à Béjaia, 3 à Sétif, 2 à Khenchela, 5 à Naâma et 2 à M’Sila.

“Les victimes ont été prises en charge sur les lieux puis évacuées dans un état satisfaisant vers les structures sanitaires par les secours de la Protection civile”, a précisé le communiqué.
Par ailleurs, l’intervention des secours de la Protection civile a permis l’extinction de trois incendies urbains et divers, à travers les wilayas de Biskra, Skikda et Mascara, ayant causé des brulures au 2eme degré à 2 personnes à l’intérieur de leur domicile, sis à la cité 48 logements de la commune et daïra de Ouled Djellal (W.Biskra).

Les victimes ont été traitées sur place puis transportées vers l’hôpital local, a fait savoir le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 14 =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer