SOCIETE

Criminalité: plusieurs personnes interpellées à travers différentes wilayas

Les services de la Gendarmerie nationale en Algérie, ont indiqué  mercredi le 10 juin 2020, dans un communiqué, que plusieurs personnes ont été interpellées dans différentes wilayas pour des délits liés au transport de produits sans registre de commerce ni factures.

Ainsi, dans la wilaya de Biskra (Sud du pays), les gendarmes du groupement territorial ont interpellé, lors d’unpoint de contrôle dressé sur la RN 03 reliant Biskra à Batna, une personne âgée de 38 ans demeurant à la localité de Rasfa (Sétif), qui transportait à bord d’un camion 30 quintaux de feuilles de tabac à chiquer sans registre de commerce ni factures.

Dans la wilaya de Sétif (Est d’Algérie), les gendarmes du groupement territorial ont interpellé, lors d’unepatrouille, une personne âgée de 43 ans demeurant à la localité de Rasfa, qui transportait, à bord d’une camionnette, 10 quintaux de feuilles de tabac à chiquer sans registre de commerce ni factures.

D’autre part, les gendarmes ont interpellé, lors d’un point de contrôle dressé sur la RN 28 reliant Sétif à M’sila, une personne âgée de 35 ans demeurant à la localité d’Aïn-Oulmène (Sétif), qui transportait à bord d’un camion, 19104 bouteilles de boissons alcoolisées destinées à la vente clandestine.

En outre, les éléments de la Gendarmerie ont interpellé, lors d’une patrouille sur le chemincommunal 570 reliant le village Maâfer au chef lieu de commune, une personne âgée de 22 ans, demeurant à Rasfa qui transportait, à bord d’un fourgon, 11 quintaux de feuilles de tabac à chiquer, sans registre de commerce ni factures.

Dans la wilaya d’El-Oued, les gendarmes du groupement territorial ont interpellé, sur la RN 48 reliant Biskra à El-Oued, une personne âgée de 27 ans, demeurant à la localité de Salah-Bey (Sétif), quitransportait, à bord d’un fourgon, 35 quintaux de tabac à chiquer, sans registre de commerce ni factures.

Par ailleurs , dans la wilaya d’Annaba ‘Est du pays), es gendarmes du groupement territorial ont interpellé, lorsd’une patrouille à hauteur de la zone industrielle de la localité, quatre personnes, demeurant à Oum-El-Bouaghi et à Annaba, qui transportaient, à bord d’une camionnette et un véhicule, 1248 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, destinées à la vente clandestine.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page