INFO-EPTV

Décès de Hamid Imerzouken, directeur de production à l’EPTV

Hamid Imerzouken, directeur de production à l’Entreprise publique de la télévision algérienne (EPTV), est décédé dimanche, a-t-on appris auprès de l’EPTV.

Le défunt occupait le poste de directeur de production et avait plusieurs contributions aux programmes de l’Entreprise qu’il a rejoint en 1991, précise la même source.

Il a participé à plusieurs productions télévisées dont le feuilleton « Indama tajrahouna el ayam » (quand les jours nous blessent) qui sera diffusé sur la télévision algérienne le mois de Ramadhan prochain.

Réagissant à cette triste nouvelle, le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a présenté ses « sincères condoléances » à la famille du regretté.

Le directeur de l’EPTV, Chaabane Lounakel a présenté, en son nom personnel et au nom de tous les travailleurs de l’entreprise, les condoléances les plus attristées aux proches de Hamid Imerzouken.

Pour sa part, le Directeur général de l’APS, Samir Gaïd, a exprimé ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir en son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seven + two =

Bouton retour en haut de la page