INFO

Djerad s’incline depuis Blida devant la mémoire des victimes du Covid-19

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad s’est incliné lundi à Blida devant la mémoire des victimes du nouveau coronavirus (Covid-19) qui a fait jusque là 31 morts, mettant en exergue les efforts consentis par les staffs médicaux pour la prise en charge des malades.

A l’hôpital Frantz Fanon qui accueille plusieurs cas confirmés de nouveau coronavirus, M. Djerad a observé une minute de silence à la mémoire des victimes de cette pandémie.

Mettant en avant les efforts considérables que ne cessent de déployer les équipes médicales pour la prise en charge des malades, le Premier ministre a rendu hommage à l’ambulancier de l’hôpital de Boufarik, décédé de ce virus en accomplissant son devoir professionnel, ainsi qu’au Pr. Si Ahmed, décédé ce matin.
Le Premier ministre est accompagné, durant cette visite, par le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud et le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abderrahamane Benbouzid.

La wilaya de Blida enregistre le plus grand nombre de cas confirmés au Covid-19. Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune avait décrété le confinement total, pour une durée de dix jours,  pour la wilaya de Blida pour limiter la propagation du virus dans cette wilaya.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × cinq =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer