SOCIETE

El Bayadh : un mort et 15 blessés dans trois accidents de la route

Une personne est décédée et 15 autres ont été blessées dans trois accidents distincts de la circulation survenus durant les dernières 24 heures dans la wilaya d’El Bayadh, a-t-on appris, vendredi, auprès des services de la Protection civile.

Une collision frontale entre deux véhicules, survenue vendredi, au niveau de la route nationale RN6 , plus précisément dans son tronçon reliant les communes de Bougtob et El Kheiter, a causé la mort à une personne (50 ans) et des blessures à divers niveaux de gravité à 7 autres dont l’âge oscille entre 6 et 60 ans, a indiqué la même source.

Les mêmes services ont, d’autre part, fait état d’un autre drame survenu jeudi, ayant eu pour théâtre, la même voie de communication (RN 6), à proximité de la localité de Mosbah relevant de la commune d’El Kheiter, et ce, à la suite d’une collision entre deux voitures causant des blessures à 6 passagers.

Par ailleurs, les éléments du poste avancé de la Protection civile de la région de Boughrara (commune de Chegguig), sont intervenus le même jour, au niveau de la RN 111, pour apporter les secours et l’assistance médicale à deux passagers d’une voiture qui ont été blessés à la suite du dérapage et du renversement de leur véhicule.

La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital proche du lieu du drame, alors que les blessés ont été évacués aux services des urgences médico-chirurgicales.

Des enquêtes ont été ouvertes par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ces accidents.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page