SPORT

Football : la DCGF achève sa tournée au niveau des clubs de Ligue 1

la Fédération algérienne de football (FAF) a déclaré  lundi le 23 décembre 2019, sur son site officiel, que la direction de contrôle et de gestion des finances des clubs professionnels (DCGF) en Algérie,  a achevé   la tournée qu’elle a effectuée auprès des 16 clubs de la Ligue 1 professionnelle du 8 au 23 décembre 2019 .

Cette mission de terrain a emmené les membres de la DCGF, présidée par Réda Abdouch, au niveau desdits clubs afin d’apprécier de plus près les conditions de travail, l’organisation administrative mise en place et le niveau de gestion et de management de ces entités.

Cette mission s’inscrit dans le cadre de  de la mise en œuvre de son programme de travail, validé par le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) du 25 novembre 2019.

A l’issue de cette tournée, un rapport sera établi et transmis au Bureau fédéral de la FAF avant d’entamer la troisième phase de ce travail dont le contenu sera porté à la connaissance des acteurs du football et de l’opinion sportive, conclut la même source.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer