INFONATIONAL

Lamamra reçu à Niamey par le président Mohamed Bazoum

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, a été reçu, dés son arrivée dimanche à Niamey, par le président nigérien Mohamed Bazoum, dans le cadre de sa visite de travail en République du Niger en qualité d’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

A cette occasion, M. Lamamra a transmis au président Bazoum, un message d’amitié et de considération de la part de son frère le président de la république ne, portant sur la réaffirmation de la nature stratégique et exceptionnelle des relations bilatérales ainsi que sur la disponibilité et la volonté des deux pays de conjuguer leurs efforts aux plans bilatéral et multilatéral pour faire face aux défis communs du continent en général et de la région sahélo-saharienne en particulier.

Les deux parties se sont félicitées de l’excellente qualité des relations historiques d’amitié, de coopération, de solidarité et de bon voisinage liant les deux pays, tout en réaffirmant leur engagement et leur détermination à poursuivre les efforts en vue de promouvoir la coopération bilatérale dans le prolongement des conclusions ayant marqué la récente visite du président Bazoum en Algérie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

six − 1 =

Bouton retour en haut de la page