INTERNATIONAL

L’Armée sahraouie cible les retranchements des soldats de l’occupation marocaine dans plusieurs secteurs

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, dimanche, de nouvelles attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbès, Farsia et El Guelta, a annoncé le ministère sahraoui de la Défense.

Des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé les positions des soldats de l’occupation dans les deux régions d’Oum Lektaa et Rouss Chidhmia dans le secteur de Mahbès, a précisé le ministère dans son communiqué N495 rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unités de l’APLS « ont exécuté des attaques ciblant les retranchements des forces de l’occupant marocain dans les régions d’Akrara Ec-Chadida et Akrara Lahdid dans le secteur de Farsia », ajoute-t-on de même source.

Des détachements de l’APLS ont également ciblé les retranchements de l’armée marocaine dans la région d’Ajbilate El Bidh (secteur d’El Guelta).

Les unités de l’armée sahraouie avaient bombardé, samedi, « des positions de l’occupant marocain dans les secteurs d’Amkala et Mahbès, ciblant les régions de Amkali Eddachra, Amkali El Hara, Rouss Sebti, Akrara Farsik et Oudi Dhamrane », selon la même source.

L’armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d’occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page