ECONOMIE

Le Gouvernement examine les modalités d’augmentation de la marge bénéficiaire des producteurs et distributeurs de lait

Le Gouvernement a examiné lors de sa réunion hebdomadaire, tenue mercredi au Palais du Gouvernement, les modalités d’augmentation de la marge bénéficiaire des producteurs et distributeurs de lait pasteurisé conditionné en sachets, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Lors de cette réunion, présidée par le Premier ministre, M.  Aïmene Benabderrahmane, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations a présenté une communication afférente aux modalités de prise en charge des décisions de monsieur le président de la République, prises lors de la réunion du Conseil des ministres du 10 avril 2022, relatives à l’augmentation des marges bénéficiaires des différents intervenants dans la production, la distribution et la commercialisation du lait pasteurisé conditionné en sachets, tout en maintenant le prix de vente au consommateur à 25 da/litre.

Il a également été examiné les modalités de mise en œuvre de la nouvelle cartographie de distribution de la poudre de lait et du lait subventionné afin d’améliorer l’approvisionnement de l’ensemble des communes du pays en ce produit, ajoute le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fourteen − 9 =

Bouton retour en haut de la page