INFONATIONAL

Le nouvel ambassadeur du Qatar en Algérie se félicite des pas franchis dans la coopération bilatérale

Le nouvel ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie, M. Abdulaziz Ali Naama Al Naama a mis en avant, dimanche, les pas franchis dans la coopération bilatérale, affirmant la possibilité de booster ce processus vers de plus amples perspectives eu égard aux potentialités que recèlent les deux pays.

Après avoir remis ses lettres de créances au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le nouvel ambassadeur qatari a indiqué que « les pas franchis dans la coopération bilatérale reflètent les atouts que recèlent les deux pays, à même de booster la coopération vers de plus larges perspectives ».

Le diplomate qatari a indiqué avoir perçu chez le Président de la république une volonté sincère de renforcer les relations de coopération bilatérale, mais également les diversifier et les élargir vers d’autres domaines au mieux des intérêts communs des deux pays frères.

L’ambassadeur qatari a transmis au président de la République « les salutations de l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, et ses vœux de bonheur, de bien-être, de prospérité et de sécurité au peuple, au Président et au Gouvernement algériens », ainsi que les salutations du vice-président, Cheikh Abdullah Ben Hamad Al-Thani.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra et du Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ten + eight =

Bouton retour en haut de la page