INFONATIONAL

Le président de la république: le changement profond du Gouvernement interviendra après les prochaines élections législatives

Le Président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune, a affirmé lundi que le changement profond du Gouvernement interviendra après les prochaines élections législatives.

« Je n’ai pas voulu opérer un changement total du Gouvernement par respect au peuple. Nous sommes à l’approche d’élections législatives qui seront organisées dans les deux ou trois mois prochains », a indiqué le Président de la république lors de son entrevue périodique avec des responsables de médias nationaux diffusée lundi.

Le changement du gouvernement interviendra immédiatement après les élections en fonction de l’issue de ces échéances, a-t-il ajouté.

Evoquant le dernier remaniement ministériel partiel, le président de la République a rappelé qu’il a ciblé certains secteurs, à l’instar de l’Energie et de l’Industrie, des secteurs, a-t-il dit, qui n’ont pas donné de résultats sur le terrain, notamment en ce qui a trait à la vie quotidienne des citoyens.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − dix =

Bouton retour en haut de la page