INFONATIONAL

Le président de la république: le vaccin anti-covid « Sputnik V » fabriqué localement dans 6 à 7 mois

Le Président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune a affirmé jeudi que le vaccin russe anti-covid « Sputnik V » sera fabriqué en Algérie dans 6 à 7 mois.

Dans un discours à la Nation, le Président de la république a évoqué la situation sanitaire du pays, à la lumière de la propagation de la pandémie de Covid-19, soulignant que le vaccin russe anti-covid « Sputnik V » sera fabriqué en Algérie dans 6 à 7 mois.

Ils existent bien évidemment des sceptiques, mais nous avons convenu avec nos amis russes de fabriquer ce vaccin, a soutenu le Président de la République, rappelant que la fabrication de vaccins en Algérie n’est pas chose nouvelle.

C’est vrai qu’il s’agit d’un vaccin spécial, mais il existe différentes méthodes pour sa fabrication, soit par la matière brute ou autres, a ajouté le Président de la république.

L’occasion était pour le Président de la République de saluer la conduite des citoyens face à cette pandémie, ajoutant que grâce à la patience et aux sacrifices de tous les Algériens, notamment les jeunes, et à leurs discipline, nous sommes parvenus à asseoir une harmonie dans notre lutte contre le virus.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + 12 =

Bouton retour en haut de la page