INFO

Le Président de la république reçoit un appel téléphonique de l’émir de l’Etat du Qatar

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, un appel téléphonique de l’émir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani lors duquel il lui a exprimé son affliction suite au décès de citoyens, tombés en martyrs, présentant ses condoléances en son nom personnel et au nom du peuple qatari, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, lors duquel il lui a exprimé son affliction suite au décès de citoyens, tombés en martyrs, présentant ses condoléances en son nom personnel et au nom du peuple qatari, lit-on dans le communiqué.

L’Emir du Qatar a affirmé au Président de la république que tous les moyens de son pays sont mis à la disposition de l’Algérie.

Pour sa part, le Président de la République a remercié son Altesse, l’Emir de l’Etat du Qatar pour sa position noble et pour le soutien de son pays à l’Algérie, ajoute la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze − cinq =

Bouton retour en haut de la page