NATIONAL

Le président de l’APN reçoit l’ambassadeur des Emirats en Algérie

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a reçu mercredi à Alger l’ambassadeur des Emirats arabes unis en Algérie, Youcef Saif Khamis Subaa Al-Alia, qui lui a rendu une visite de courtoisie, a indiqué un communiqué de l’APN.

Les deux parties ont évoqué les relations bilatérales privilégiées soulignant la nécessité de renforcer la coopération dans le domaine parlementaire à travers l’échange d’expériences et l’activation du rôle des groupes d’amitié, a précisé la même source.

Dans le même cadre, les deux parties ont mis l’accent sur la nécessité de poursuivre les efforts pour encourager l’investissement et établir davantage de partenariats fructueux dans divers domaines.

Le diplomate émirati s’est « félicité » des projets économiques dans le cadre des investissements des deux pays, notamment dans les domaines militaire et énergétique.

Après avoir salué « les efforts de l’Algérie » dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, l’ambassadeur émirati a exprimé la disponibilité de son pays de partager avec l’Algérie son expérience en la matière ainsi que les plans alternatifs adoptés pour protéger son économie des retombées de la crise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − 19 =

Bouton retour en haut de la page