INTERNATIONAL

Liban: raids sionistes nocturnes dans le sud du pays, des dégâts matériels

Les avions de guerre de l’armée sioniste ont mené des raids et des bombardements dans la nuit de jeudi à vendredi contre plusieurs villages dans le sud du Liban, causant des dégâts matériels, a rapporté l’agence libanaise de l’Information (ANI).

Selon ANI, l’ennemi a mené vers minuit des bombardements sur le village de Aita Chaab et la périphérie de Dhaira, causant des dégâts matériels aux propriétés, aux cultures et aux maisons avoisinantes.

Jusqu’à ce matin, l’ennemi a tiré des fusées éclairantes au-dessus des villages frontaliers adjacents à la Ligne bleue, et des avions de reconnaissance ont survolé les villages des secteurs ouest et central, jusqu’à la périphérie de la ville de Sour, et à l’aube, des avions militaires ont survolé le sud, a ajouté l’agence de presse libanaise.

L’entité sioniste a intensifié ses attaques contre le Liban notamment dans le sud du pays depuis le 7 octobre 2023, date du lancement de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza en Palestine occupée. Ces agressions ont fait plus de 300 martyrs libanais, selon des sources de sécurité libanaises.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page