ECONOMIE

Pas de révision des prix du Logement promotionnel public

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Beldjoud, a affirmé mardi à Alger, qu'”il n’y aura pas de révision” les prix des Logements promotionnels publics (LPP), fixés par un décret exécutif, tout comme les autres formules.

Dans une déclaration à la presse au terme d’une réunion avec les directeurs de l’Habitat des wilayas des Hauts plateaux et du Sud (29 wilayas), M. Beldjoud a précisé au sujet de la demande de révision des prix par les souscripteurs du LPP qu”‘il n’y aura pas de révision”, ajoutant avoir “reçu des représentants de ces souscripteurs et que la question a été examinée avec eux”.

 

Le ministre a invité d’ailleurs les souscripteurs de la formule LPP à se rapprocher des services de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) pour s’acquitter des tranches dues et lui permettre ainsi de finaliser les procédures requises.

 

“Nous ne pouvons pas résilier un marché avec les entrepreneurs des années après le lancement des projets”, a-t-il déclaré ajoutant que “la révision des prix de ces logements entrainerait l’arrêt par les entrepreneurs de la réalisation de tous les projets de cette formule”.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer