SOCIETE

perturbation dans l’alimentation en électricité à Alger et à Oran

Les services de la wilaya de Oran (Ouest d’Algérie) ont indiqué dans in comuniqué que des régions des communes de Hassi Benyebka, Tafraoui et Oued Tlélat de la wilaya d’Oran enregistreront, à partir de lundi le 24 février 2020, une perturbation dans l ‘alimentation en électricité pour travaux de maintenance et de réhabilitation du réseau électrique.

Selon la source la coupure d’électricité touchera la commune de Hassi Benokba à partir de lundi et jeudi 27.

Cette perturbation touchera une partie de Sidi Ghalem dans la commune de Tafraoui jeudi prochain de 9h à 15h aussi.

En outre une partie de Khedaimia et Toumiate  dans la commune d’Oued Tlélat verront des coupures d’électricité mercredi prochain et mardi 3 mars aux mêmes horaires.

De son coté la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SADEG) a déclaré  dans un communiqué, qu’une perturbation de l’alimentation en électricité concernera plusieurs quartiers des communes de Cheraga et de Ouled Fayet (Alger Ouest) entre le 25 et le 29 février, a indiqué dimanche.

Ainsi, la direction de distribution de Bologhine, relevant de la Concession de Distribution d’Alger, informe que dans le cadre de travaux d’entretien de postes électriques, la perturbation de l’alimentation en électricité entre le 25 et le 27 février concernera une partie de la Cité 1.018 logements LSP Semrouni (Ouled Fayet) entre 9h et 16h.

Le 29 février prochain, la perturbation concernera trois quartiers de la commune de Cheraga: le domaine Morsli, le domaine Djeraoune les Dunes et Smia 1 Route des Dunes.

Pour plus d’information, la direction de Distribution de Bologhine, met au service de sa clientèle le numéro 3303 et s’excuse pour les désagrément que pourraient occasionner ces coupures d’électricité.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 19 =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer