SOCIETE

Perturbations dans la circulation des trains suite aux fortes rafales de vents

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, mardi dans un communiqué, des perturbations dans la circulation des trains de la banlieue ouest d’Alger et des trains grandes lignes et régionaux vers l’Ouest suite aux fortes rafales de vents.

Suite aux fortes rafales de vents qui ont touché la région centre durant la nuit et ont causé la chute de plusieurs arbres qui ont endommagé les installations électriques de la voie (la caténaire), les services techniques de la SNTF ont enregistré, la matinée de ce 15 mars 2022, une coupure de courant entre les gares de Blida et de Beni Mered, a précisé la société dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Suite à cet incident, les trains en partance d’Alger vers Blida seront limités à la gare de Gué de Constantine et ceux en partance d’El Affroune sont actuellement à l’arrêt, a ajouté la même source.

Les trains grandes lignes et régionaux vers l’Ouest sont également à l’arrêt, a précisé la SNTF qui assure qu’elle met en œuvre tous les moyens pour rétablir la situation normale dans les plus brefs délais.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 1 =

Bouton retour en haut de la page