INFONATIONAL

Reddition de deux terroristes à Tamanrasset

Deux terroristes, dénommés « El-Toudji Brahim » et « Arbi Ladmi Mohamed » se sont rendus, dimanche, aux autorités militaires à Tamanrasset, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Dans le cadre des efforts de l’Armée nationale populaire dans la lutte antiterroriste et grâce à la vigilance des services de sécurité compétents, les terroristes dénommés « El-Toudji Brahim »et « ARBI Ladmi Mohamed », se sont rendus, le 13 février 2022, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6e Région militaire, souligne le communiqué.

Selon la même source, lesdits terroristes qui ont rallié en 2012, les groupes terroristes activant dans la région du Sahel, avaient en leur possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) fusil semi-automatique de type MAS-32, ainsi que (02) chargeurs de munition et (32) balles.

Cette opération réitère la détermination de l’Armée nationale populaire à lutter contre le terrorisme et toute forme de criminalité ainsi que les efforts consentis, sur le terrain, par nos forces armées afin d’assoir un climat de paix et de quiétude à travers l’ensemble du territoire national, ajoute le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

three × two =

Bouton retour en haut de la page