INFOSommet Arabes

Sommet arabe d’Alger: les directs assurés de manière professionnelle

Le président du département d’échange et de contenu au Centre d’échange de nouvelles et de programmes relevant de l’Union de radiodiffusion des Etats arabes (ASBU), Ahmed Ibrahim a affirmé, mardi, que la transmission en direct des travaux de la 31e session du Sommet arabe, dont les travaux débuteront cet après-midi à Alger, se déroule de manière professionnelle.

Dans une déclaration à l’APS, M. Ahmed Ibrahim a expliqué que la couverture médiatique audiovisuelle des travaux de la 31e session du Sommet arabe, depuis le Centre international des conférences (CIC)

Abdelatif-Rahal, se déroule de « manière professionnelle », soulignant qu' »aucun dysfonctionnement » n’a été signalé depuis le début des premières réunions préparatoires au sommet.

Relevant que la transmission des travaux du sommet arabe est assurée à travers toutes les chaînes et radios arabes, ainsi que par les agences de presse internationales, il a indiqué que le volume horaire des transmissions en direct s’était élevé à près de 20 heures de couverture (réunions préparatoires et conférences de presse).

Les directs continueront aujourd’hui et demain pour couvrir cet important évènement, a-t-il dit.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page