NATIONAL

Sonatrach signe des conventions de financement de projets à Batna, Khenchela et Oum El Bouaghi

Le groupe pétrolier « Sonatrach » a signé récemment une série de conventions prévoyant le financement de plusieurs projets de développement au profit de sept communes des wilayas de Batna, Khenchela et Oum El Bouaghi, a indiqué samedi un communiqué du groupe.

Singées les 29 et 30 novembre dernier et le 1er décembre en cours, ces conventions s’inscrivent dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre du programme de Sonatrach lié à l’investissement social, précise le communiqué.

Dans la wilaya de Batna, Sonatrach a signé une convention avec la commune d’Ouled Sellam pour le financement du projet de réalisation d’un réseau d’assainissement dans la région de « Tassa ».

A Khenchela le groupe a signé une convention portant financement de quatre projets, à savoir le réaménagement et l’équipement de salles de soins dans la région de « Zeriz », commune de Bouhmama, la réalisation d’un réservoir d’eau d’une capacité dans la localité d’Icherthithen, et l’extension du réseau d’eau potable au profit des habitants d’Icherthithen et de Talizat dans la commune d’Ouled Rechache.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page