SOCIETE

Une femme décédée et 10 blessés dans un incendie à Sidi Bel Abbès

Une femme a trouvé la mort et dix (10) autres personnes ont été blessées dan un incendie, qui s’est déclaré ce lundi à l’aube dans un appartement, à Sidi Bel Abbès.

La cellule d’information et de communication a indiqué que l’incendie s’est déclaré dans une maison située au cinquième étage de la cité 1200 logements de la route Tessala, à la suite d’une explosion de gaz causant la carbonisation d’une femme, tandis que dix personnes, dont deux hommes, six femmes et deux enfants, ont été blessées.

La dépouille de la défunte déposée à la morgue et les blessés ont  été transportées à l’hôpital Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbès, tandis que les blessées ont été transférées aux urgences du même hôpital.

Au cours de leur intervention, les services de la protection civile ont déployé 35 éléments de divers grades, cinq camions de pompiers et cinq ambulances.

Les services de la Protection civile ont également enregistré un autre incendie qui s’est déclaré à l’aube aujourd’hui au niveau d’un parking de stationnement au centre de la ville de Sidi Bel Abbas.

La même source a déclaré que l’incendie n’avait pas fait de victimes humaines, six voitures ont été totalement carbonisées, alors que 4 voitures sont partiellement brûlées, 76 voitures ont pu etre isoler des flammes de l’incendie.

Quatre camions de pompiers et deux ambulances ont été mobilisés pour l’interventions.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page