ECONOMIEINFO

Salon international du tourisme d’Oran : plusieurs conventions pour promouvoir la destination Algérie

Plusieurs conventions visant à promouvoir la destination Algérie ont été conclues à la 11ème édition du Salon international du tourisme, des voyages, des transports, de l’équipement hôtelier et de restauration, clôturée samedi  le 29 février 2020 à Oran (Ouest d’Algérie) après quatre journées d’activités au Centre des conventions “Mohamed Benahmed” (CCO), a-t-on  appris des organisateurs.

“L’événement qui a drainé plus de 8.000 visiteurs, dont 3.500 professionnels, a été marqué par la signature de plusieurs conventions de partenariat entre différents acteurs des secteurs indiqués”, a précisé Noureddine Daoudi, le responsable de l’agence organisatrice “Astra”.

La promotion de la destination Algérie constitue l’objectif essentiel de ces accords mettant en partenariat des établissements hôteliers, des compagnies de transport maritime et aérien, et des agences de tourisme et de voyages.

Plus de 300 exposants nationaux et étrangers ont participé à cette édition, qui a été inaugurée mercredi dernier par le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Hacène Mermouri, a-t-on rappelé.

La prochaine édition de ce Salon, fixée du 24 au 27 avril 2021, se distinguera par un programme d’activités encore “plus riche”, et ce, “en adéquation avec la dimension internationale des Jeux méditerranéens d’Oran (JM-2021)”, a affirmé l’organisateur.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − 3 =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer