SPORT

« Une éventuelle reprise du championnat se fera à huis clos »

Une éventuelle reprise des différents championnats, suspendus depuis le 16 mars en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), se fera « logiquement à huis clos », a déclaré vendredi le responsable de communication de la Fédération algérienne de football (FAF) Salah-Bey Aboud.

« Logiquement, la reprise du championnat, dont ses différents paliers, se fera à huis clos, et cela pour des raisons purement sanitaires. L’objectif est de préserver la santé des joueurs et d’autrui », a-t-il indiqué sur les ondes de la radio nationale.

En raison de la situation sanitaire actuelle, le Ministère de la jeunesse et des sports (MJS) a pris la décision de suspendre toutes les manifestations sportives, toutes disciplines confondues, et de fermer toutes les infrastructures sportives, de jeunesse et de loisirs, jusqu’au 19 avril.

« Tout le monde est d’accord sur ce point de jouer sans public. Une mesure qui sera également appliquée dans les autres championnats à travers le monde », a-t-il ajouté.

Avant d’enchaîner : « Nous n’allons pas nous contenter d’instaurer le huis clos, mais nous allons prendre plusieurs décisions pour diminuer au maximum la présence de personnes au niveau du stade ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page